La MD70 prépare le Printemps des Poètes 2018 !

Bibliotheque Actu MD Printemps Poetes2018Réservez dès à présent le samedi 3 mars 2018 sur vos agendas !

Une rencontre performance sera proposée à Vesoul pour le lancement du Printemps des Poètes en Haute-Saône.

Eh non, les poètes ne sont pas tous morts !

Bibliotheque les actus de la MD Printemps poetes18

Deux poètes vivants et créatifs, Yves-Jacques Bouin et Céline Walter, et deux plasticiens, Christine Delbecq et Philippe Agostini, nous offriront une création en temps réel !

Les préparatifs sont en cours, mais chut ! C’est une surprise. Des textes inédits (maison d'édition Aencrages and Co.) et des créations sur le thème de « La rencontre - L’ardeur » seront lus et présentés. Et vous découvrirez l’ardeur de poètes contemporains.

La MD70 vous propose également de vous accompagner pour monter un projet dans votre structure, afin d'accueillir un des poètes.

La MD vous propose...

grainotheques

Mois du doc

Animations musicales

printempspoetes

katulu2

printempslivrejeunesse

Réserver ou consulter la liste des expositions et valises

Contenu et mode d'emploi du matériel d'animation

expositions

Kamishibais

raconte tapis

multimedia

Une idée d'animation ?

Retrouvez nos fiches pratiques dans la section Animer de la boîte à outils.