Jussey : le Centenaire à la médiathèque intercommunale

Animations Centenaire Jussey AJLa médiathèque intercommunale des Hauts du Val de Saône vous propose de découvrir une exposition autour de la Grande Guerre, du 25 octobre au 8 novembre 2018.

A cette occasion, plusieurs animations et temps forts sont proposés :

• Le jeudi 25 octobre à 19h30 : la conférence « La musique pendant la Première guerre mondiale » proposée par Nicole DESGRANGES, Maître de conférences honoraire de musicologie
  • Le mercredi 7 novembre de 14h à 16h : un atelier d’écriture avec l’animatrice de l’association Lune de Plume.
  • Le jeudi 8 novembre à 19h30 : la conférence  « Louis Pergaud, les mois de guerre » proposée par Brice LEIBUNDGUNT, Président des Amis de Louis Pergaud.

Ces animations sont gratuites, l’inscription est obligatoire.

Pour vous inscrire ou pour des informations complémentaires, contactez : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 03.84.77.73.78.
Ou rendez-vous directement à l’accueil de la médiathèque intercommunale : Maison des services – Prés Jean Roche – 70500 JUSSEY.

La MD vous propose...

grainotheques

Mois du doc

Animations musicales

printempspoetes

katulu2

printempslivrejeunesse

Réserver ou consulter la liste des expositions et valises

Contenu et mode d'emploi du matériel d'animation

expositions

Kamishibais

raconte tapis

multimedia

Une idée d'animation ?

Retrouvez nos fiches pratiques dans la section Animer de la boîte à outils.