Chansons dites et chantées

2019 Chansons dites chantees

La Médiathèque de Vaivre-et-Montoille accueille deux interprètes pour le Printemps des poètes.

Ana-Maria Bell et Philippe Pouzet proposent un voyage musical entre chant et poésie. Les deux artistes interprètent cette poésie populaire qui, mise en musique, s’appelle chanson. Ils nous présenteront le chant sous une forme qui n’est pas celle de la téléréalité et des émissions télévisuelles.

Philippe fait résonner les mots à travers l’expression de sa voix, apportant un éclairage nouveau au texte du parolier. Ana-Maria lui répond par des airs choisis dans le patrimoine de la chanson et par des créations qu’elle décrypte avec les spectateurs.

Concert gratuit tout public :
Mercredi 13 mars à 20h à l'Espace des Fauvettes (Médiathèque de Vaivre et Montoille)

Les deux artistes interviendront aussi auprès des usagers du centre Culturel des Fauvettes le mercredi 13 après-midi et auprès d'une classe de l'école primaire le jeudi 14 au matin.

Contenu et mode d'emploi du matériel d'animation

expositions

Kamishibais

raconte tapis

multimedia

Réserver ou consulter la liste des expositions et valises

La MD vous propose...

grainotheques

Mois du doc

Animations musicales

katulu2

printempslivrejeunesse

Une idée d'animation ?

Retrouvez nos fiches pratiques dans la section Animer de la boîte à outils.