Du retro gaming à la réalité virtuelle

Animations dansvosbib jeuxvideoPusey AJ 1Pendant les vacances de février, la médiathèque de Pusey propose des ateliers de (re)découverte des jeux vidéo.

Vous avez la nostalgie des jeux de votre enfance ? Vous avez eu 10 ans dans les années 80 ou 90 et vous avez grandi avec Mario ? Votre enfant a aujourd'hui 10 ans et croit avoir tout vu en matière de jeux vidéo ? Venez vous mesurer à lui sur une console vintage !

Vous pourrez profiter de l’occasion pour faire un bond dans le temps et passer du monde pixélisé des années 90 à la pointe de la technologie : faites l’expérience de l’immersion totale avec un casque de réalité virtuelle !

Animations-dansvosbib-jeuxvideoPusey-AJ-2
Animations-dansvosbib-jeuxvideoPusey-AJ-3

Du lundi 25 février au vendredi 1er mars, de 14h à 17h. Médiathèque Gustave Courtois de Pusey.
Durée des séances : 1/4 d'heure
Inscription recommandée (contact : http://pusey-pom.c3rb.org/).

Note : le retro gaming est ouvert à tous, mais l'expérience de la réalité virtuelle est réservée aux plus de 12 ans.

Contenu et mode d'emploi du matériel d'animation

expositions

Kamishibais

raconte tapis

multimedia

Réserver ou consulter la liste des expositions et valises

La MD vous propose...

grainotheques

Mois du doc

Animations musicales

katulu2

printempslivrejeunesse

Une idée d'animation ?

Retrouvez nos fiches pratiques dans la section Animer de la boîte à outils.