Mois du film documentaire

Animations Moisdudoc AJLe Mois du film documentaire arrive dans vos bibliothèques !

Organisé par l’association Images en bibliothèques, le Mois du film documentaire réunit chaque année plus de 2000 lieux culturels, sociaux et éducatifs qui diffusent une riche programmation de films documentaires en France et dans le monde.

C’est l’occasion de découvrir une diversité de regards et d’opinions à travers des œuvres originales et éclectiques !

La médiathèque départementale de la Haute-Saône participe à cet évènement pour la première fois cette année. Elle coordonne une série de projections organisées en partenariat avec des médiathèques du réseau.

Le programme des projections à découvrir cette année :

Toutes les projections sont gratuites et seront suivies d’un échange avec le public et d’un verre de l’amitié. Certaines sont accompagnées d’animations ou d’expositions.

Retrouvez ci-dessous le détail de la programmation :

Mois du doc

La MD vous propose...

grainotheques

Mois du doc

Animations musicales

printempspoetes

katulu2

printempslivrejeunesse

Réserver ou consulter la liste des expositions et valises

Contenu et mode d'emploi du matériel d'animation

expositions

Kamishibais

raconte tapis

multimedia

Une idée d'animation ?

Retrouvez nos fiches pratiques dans la section Animer de la boîte à outils.