Cinéma en ligne : nouveau portail et nouvelles bibliothèques ! < Les actus de la MDP < Bibliothèques < Médiathèque départementale de la Haute-Saône Administration

Cinéma en ligne : nouveau portail et nouvelles bibliothèques !

Le service de vidéo à la demande proposé par la Médiathèque Départementale évolue !

Désormais, les inscrits à la Médiathèque Numérique peuvent explorer le riche catalogue d’Arte et Univers Ciné via un nouveau portail, plus ergonomique et proposant de nouveaux services.

A découvrir notamment : le nouveau moteur de recherche, l'intégration de contenus ne décomptant pas de visionnages (films « Hors quota »), la possibilité pour les usagers de créer des playlists et des listes d'envies…

Les modalités d’accès et d’inscription restent les mêmes !

nouveau portail

La Médiathèque Départementale est également heureuse d’annoncer l’ouverture du service à six nouvelles médiathèques !

Les usagers des médiathèques d’Aillevillers-et-Lyaumont, Echenans, Fontaine-lès-Luxeuil, Ronchamp, Saint-Sauveur et Villers-le-Sec peuvent désormais s’inscrire gratuitement à la Médiathèque Numérique !

Le catalogue de la Médiathèque Numérique compte déjà plus de 4000 films et documentaires et il s’enrichit de nouveautés toutes les semaines. Restez informés et pensez à valoriser ces ressources auprès vos lecteurs !

nouveautes

Recherche catalogue

A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue