Des valises thématiques « Petite enfance » disponibles au prêt

Animation MDP PetiteEnfance 3Suite à l’expérience de lectures dans les salles d’attente des PMI (centre de Protection Maternelle et Infantile) du département, la MDP a constitué trois valises de livres sélectionnés pour les tout-petits.

Deux sélections intitulées « Petite enfance : lire des livres aux petits » sont prioritairement destinées aux structures de la Petite Enfance (CMS, RPAM…) pour des actions de sensibilisation à la lecture dans leurs locaux (de ce fait les documents ne sont pas prêtables).

Les bibliothèques du réseau de la MDP peuvent emprunter une troisième valise « Lire des livres aux tout-petits » dont les documents peuvent être prêtés aux lecteurs.

Pour rappel, les valises thématiques sont empruntables pour une durée maximale de trois mois.

Animation MDP PetiteEnfance 1Animation MDP PetiteEnfance 2

Recherche catalogue

A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue