Lifting à la bibliothèque de Raddon et Chapendu

Bibliotheque-dans vos bibliotheques-Raddon entree-EDIl a suffi de quelques pots de peinture fraîche et d’un nouveau mobilier pour que la bibliothèque de Raddon-et-Chapendu se métamorphose en un coquet espace lumineux et fonctionnel.

Elle a été inaugurée vendredi 9 décembre 2016 en présence du maire, de nombreux lecteurs et de l’équipe de bénévoles qui ne manquent pas d’idées pour faire vivre ce lieu culturel implanté au centre du village. Visible depuis la rue principale, l’espace rafraîchi devrait sans aucun doute attirer de nouveaux lecteurs. L’équipe d’animation accueille toutes les semaines les classes de la localité et les activités périscolaires. La bibliothèque est également intégrée dans un projet d’animation théâtre et marionnettes plus vaste mis en place avec d’autres villages aux alentours. Les horaires d’ouverture vont s’élargir prochainement. Après un gros désherbage au printemps, le prochain défi est l’informatisation du service.

Bibliotheque-dans vos bibliotheques-Raddon coin jeunesse bis-ED

Bibliotheque-dans vos bibliotheques-Raddon coin jeunesse-ED

Rechercher une bibliothèque

Carte des bibliothèques du réseau