La Médiathèque Val de Gray répond « présente » sur la toile

valdegrayDéjà sur Facebook, retrouvez désormais toutes les ressources et actualités de la Médiathèque du Val de Gray sur son site internet !

Le lancement de ce site est le fruit d’une aventure menée depuis plus de deux ans par la responsable, Cyndie Joyeux, pour élaborer ce projet. Après une formation auprès du prestataire (Microbib) pour devenir autonome dans la gestion des pages internet et la création des contenus, le projet est devenu réalité. Depuis le 1er août 2017 la Médiathèque Val de Gray a son site Internet !

Ce travail intense permet d’offrir une nouvelle vision des ressources de la médiathèque et de suivre ses actualités.
Alors partez à la découverte de ce site !
Au programme : les informations pratiques, l’agenda évènementiel (animation autour du cirque, café littéraire, heure du conte, après-midi ludothèque…), le catalogue du fonds, les ressources numériques (musique, cinéma, tablettes…), les sélections, nouveautés et coups de cœur…

Les lecteurs ont également accès à d’avantage de services en se connectant à leur compte lecteur tels que laisser des commentaires ou faire des suggestions d’achat.

Et tout cela depuis chez soi !

La Médiathèque Val de Gray invite les internautes et les lecteurs à faire part de leurs remarques afin d’améliorer cet outil.

Découvrez le site Internet de la Médiathèque Val de Gray : www.mediatheque-valdegray.fr

Et entrez dans la communauté des bibliothèques sur Facebook !

Rechercher une bibliothèque

Carte des bibliothèques du réseau

bouton-carte