Collection iClassics

Collection ApplicationsIPAD iClassicsAujourd’hui ce n’est pas une application que nous vous présentons, mais toute une collection !

iClassics vous propose de redécouvrir toute une série d’œuvres classiques en les revisitant grâce aux fonctionnalités multimédias offertes par les tablettes. Des ambiances sonores,  des illustrations animées... enrichissent les textes originaux.

Collection ApplicationsIPAD iClassics2

Avec cette sélection de récits fantastiques ou d’horreur, frisson garanti !

Le public adolescent sera probablement séduit, mais les adultes aussi. Le format court de ces textes (contes, nouvelles …) permet une lecture agréable dans votre bibliothèque. L’utilisation d’écouteurs est fortement conseillée pour une immersion complète !

Aventures de Sherlock Holmes, histoires de fantômes de Charles Dickens, nouvelles de H.P. Lovecraft… De quoi attirer un nouveau public vers la littérature classique !

Le petit plus : Les applications sont disponibles en français, mais aussi en anglais, en espagnol et en portugais. Idéal pour pratiquer des langues étrangères !

Note technique : Lors de la lecture, il est possible que certains chapitres apparaissent comme bloqués. L’intégralité des applications a bien été achetée par la MDP, il suffit de cliquer sur « restaurer les achats » pour avoir accès à l’ensemble des contenus.