A la découverte de créatures mystérieuses < Applications pour tablettes < Collections < Médiathèque départementale de la Haute-Saône Administration

A la découverte de créatures mystérieuses

creaturesLe monde est peuplé de créatures étranges dont l’existence reste encore à prouver…

Avec cette nouvelle application pour tablette, vous pouvez proposer aux enfants de partir à leur recherche et d’essayer de les photographier !

L’utilisation de la réalité augmentée donne l’occasion d’explorer la bibliothèque dans tous ses recoins, de chercher parmi les livres, de suivre des indices… A vous d’imaginer une narration palpitante ! L’objectif : découvrir où sont cachées les mystérieuses créatures, (matérialisées par des marqueurs) et les photographier pour les ajouter à sa collection.

Et pour poursuivre l’aventure, les enfants peuvent retrouver l’univers des créatures mystérieuses dans les livres L’aigle géant et Le mystère du Caddy (également disponibles sur tablette).

creatures4
creatures2
creatures3

Application Créature Mystérieuse: Découver - disponible sur les tablettes de la MD70.

Veille applications

bibappli