Along the edge < Applications pour tablettes < Collections < Médiathèque départementale de la Haute-Saône Administration

Along the edge

Collections Appli Alongtheedge AJQuelques mois après un drame dont elle se remet difficilement, Daphné hérite d’une vieille maison de famille en pleine campagne. Elle y voit une occasion de tourner la page…

Son arrivée dans ce village isolé va raviver de vieilles légendes et mener la jeune femme à la découverte d’elle-même et de l’histoire de sa famille.

Cette intrigue simple est entièrement renouvelée par la forme de ce roman interactif : la fiction devient un jeu fascinant dans lequel chaque choix du lecteur va influencer la suite de l’histoire mais aussi la personnalité de son héroïne.

Along the edge, application disponible sur les tablettes de la médiathèque départementale.

embed video plugin powered by Union Development

Veille applications