Atlas du monde

Collections Appli Atlas AJPartez à la découverte du monde avec un bel atlas plein de surprises.

Des pays, des océans, des capitales, des animaux, des monuments, du folklore… les enfants curieux seront ravis par la variété des sujets abordés au fil de l’exploration de ce globe interactif qu’ils font tourner du bout de leurs doigts.

A la fois ludique et éducative, cette application disponible sur les tablettes de la MD70 propose des contenus colorés, divertissants, des informations simples et concises adaptées aux enfants. Chaque chapitre peut être lu ou écouté, les dessins sont accompagnés de photographies et les textes sont complétés par des jeux et des quizz.

A mettre entre les mains des petits aventuriers et fans de géographie de votre bibliothèque !

Veille applications

bibappli