Eagle Flight VR PS4 < Jeux vidéo < Collections < Médiathèque départementale de la Haute-Saône Administration

Eagle Flight VR PS4

eagles2Eagle Flight : Cinquante ans après la disparition des humains, la faune et la nature se sont réappropriées les villes, pour faire de Paris un terrain de jeu urbain à vous couper le souffle.

Dans la peau d'un aigle, vous planerez au-dessus de ses monuments emblématiques, vous plongerez à travers ses rues étroites pour affronter vos adversaires et protéger votre territoire. Élancez-vous dans les cieux de Paris. Le son du vent dans les oreilles, profitez d'une liberté absolue parmi les monuments les plus magnifiques au monde. Découvrez ou redécouvrez Paris, transfigurée par la végétation qui reprend ses droits et les animaux qui jouent à cache-cache dans ses rues. Survolez la ville depuis le sommet de la tour Eiffel jusqu'aux ruelles étroites qui mènent à Notre-Dame.

Eagle Flight vous offre une liberté totale pour explorer Paris au travers des yeux d'un oiseau ! Dans Eagle Flight, vous contrôlez votre trajectoire à l'aide des mouvements de votre tête. Cette innovation qui exploite pleinement les technologies de réalité virtuelle vous permet de piloter avec intuitivité et précision extrême tout en rendant le jeu accessible à tous.

Une expérience à vivre !!!

Eagle's Flight - Disponible dans la valise Jeux vidéo PS4 VR.

embed video plugin powered by Union Development

Veille - Jeuxvidéothèque