Nos enfants et les écrans < Pour les adultes < Collections < Médiathèque départementale de la Haute-Saône Administration

Nos enfants et les écrans

F100 enfants ecrans 3D WEBUn nouveau cours sur la gestion des écrans avec les enfants est désormais accessible sur ToutApprendre.

Télévision, tablettes, consoles, smartphones… les écrans tiennent une place considérable dans notre vie. Nos enfants y sont confrontés dès leur naissance. Le monde numérique les attire par ses formidables richesses. Il présente aussi certains pièges ou dangers à connaître et à éviter.

Serge Tisseron, psychiatre et président fondateur de l'association 3-6-9-12 Apprivoiser les écrans et grandir, propose dans ce cours en vidéo un décryptage de l’impact des écrans sur nos vies et celles de nos enfants, ainsi que de nombreux conseils à appliquer au quotidien.

Introduction :

Rappel : les cours de ToutApprendre sont accessibles gratuitement à tous les usagers des bibliothèques des catégories A+ et A disposant du service.

embed video plugin powered by Union Development

Recherche catalogue

A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue

Veille policière