Cinéma du réel 2019

cinedureelRetrouvez le cinéma du réel sur Médiathèque Numérique et Les Yeux Doc.

Depuis 1979, la Bibliothèque publique d’information organise le festival « Cinéma du Réel », rendez-vous international du documentaire ethnographique et sociologique.

Retrouvez en exclusivité sur Médiathèque numérique les films en compétition en 2019. Découvrez notamment, en compétition internationale, les hooligans serbes de Taurunum Boy, le calme tridimensionnel de l’architecture de la ville américaine Buffalo dans Learning from Buffalo, les panoramiques hypnotiques du film Walden… Nous vous souhaitons de belles découvertes !

Et pour aller plus loin, une sélection spéciale « Cinéma du réel » est également disponible sur Les Yeux Doc !

cinema reel

Recherche catalogue

A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue

Veille policière