Besoin d’évasion ? Envie d’ailleurs ?

luggage 1149289 1920Avec le retour des beaux jours et des vacances d’été, pensez à réserver guides de voyage, guides de randonnées holiday 2880261 1920et autres beaux livres sur tous les pays du monde à mettre à disposition de vos lecteurs !

Que les vacances riment avec voyage à l’étranger ou découverte des régions de France, destination proche ou lointaine, escapade d’un week-end ou séjour au long cours, évasion dans la nature ou visite culturelle, vous trouverez un large choix de guides pour préparer les vacances dans les collections de la Médiathèque départementale.

Guide du routard, Lonely Planet, Guide vert, GéoGuide, Guides Voir, Itinéraires de découvertes, Petit Futé, Bibliothèque du voyageur, TopoGuides, … mais également des collections à destination des enfants, Globe-trotters en herbe, Lonely Planet junior, Copain voyage, Graines de voyageur,… : cliquez ici pour voir la sélection.

geoguide
globe-trotter
graines-de-voyageurs
guide-evasion