Mon premier livre de recettes de Ricardo < Pour la jeunesse < Collections < Médiathèque départementale de la Haute-Saône Administration

Mon premier livre de recettes de Ricardo

Mon premier livre de recettes Quand un livre vous donne le goût de cuisiner… miam ! Comme l’écrit Ricardo, chef cuisinier et animateur télé : « Par-dessus tout, je sais que le bonheur de cuisiner n’a pas d’âge ! ».

Très réussi ! Cuisiner n’a jamais été aussi « fun » qu’avec ce livre qui passe par tous les b.a.-ba de ce loisir. On prend plaisir et on s’amuse. Une présentation dynamique, des photos splendides, des explications claires : de quoi mettre de la bonne humeur dans l’assiette.
On l’a tellement aimé que la Médiathèque l’a acheté en 3 exemplaires, alors ne vous privez pas !

Recherche catalogue

A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue

Veille jeunesse

veille jeunesse3