Nouveaux : des cahiers de vacances ! < Pour la jeunesse < Collections < Médiathèque départementale de la Haute-Saône Administration

Nouveaux : des cahiers de vacances !

Collections Jeunesse Cahiersdevacances AJSaviez-vous que des cahiers de vacances sont disponibles sur ToutApprendre ?

Le nouveau service d’autoformation en ligne ToutApprendre regroupe des cours de langues étrangères, de musique, des entraînements à l’examen du code de la route… mais également un module de soutien scolaire. Tout l’été, ce module propose un contenu spécial vacances : l’incontournable « cahier de vacances » !

Chaque jour, les enfants et adolescents peuvent suivre une séance adaptée à leur niveau scolaire. Un programme court et ludique explore des thématiques différentes à travers des vidéos, des quizz et des rappels de cours.
Conjugaison, histoire, mathématiques, sciences… ce cahier de vacances numérique aidera chacun à réviser toutes les matières avant la rentrée !

cdv2
cdv4
cdv3

Rappel : les cours de ToutApprendre sont accessibles gratuitement à tous les usagers des bibliothèques des catégories A+ et A disposant du service.

Recherche catalogue

A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue

Veille jeunesse

veille jeunesse3