Quelle belle journée... de formation ! < MD70 < Formations < Médiathèque départementale de la Haute-Saône Administration

Quelle belle journée... de formation !

Formation MDP Lire aux tout petits AT Le 5 septembre a eu lieu à la Médiathèque lupéenne une journée de formation "Lire aux tout-petits" avec Myriam LEMERCIER de Croqu'Livre.

L'occasion pour les participantes de découvrir une sélection variées de livres et d'appréhender quelques techniques de lecture à destination des 0-5 ans. Rien de tel qu'une bonne mise en situation, l'accueil d'un petit groupe de maternelles accompagné par leur maîtresse a permis de voir le déroulement d'une animation : des histoires de poules et d'oeufs, des comptines et quelques accessoires ont subjugué les p'tits bouts ! Une belle journée pleine de sourires et de bonne humeur ! Un grand merci pour l'accueil à la médiathèque de Saint-Loup sur Semouse.

Formation MDP Lire aux tout petits 2 ATindex

Programme 2018