Formation "Animation et jeu vidéo en bibliothèque"

comVenez découvrir et tester les valises jeux vidéo de la MDP !

La Médiathèque départementale met à disposition des bibliothèques du réseau cinq valises « jeux vidéo ». Afin de vous aider à les prendre en main et expérimenter les possibilités d’animation, nous vous proposons une journée de découverte le 4 octobre 2017.

De 9h à 17h, venez échanger sur les jeux vidéo en bibliothèque, tester les valises de la MDP (Wii U, XBox One, PlayStation 4, Retro Gaming et Réalité Virtuelle) et profitez des retours d’expérience des bibliothèques du réseau qui les ont déjà utilisées.

Vous pouvez vous pré-inscrire en ligne, et surtout envoyez-nous vite le bulletin d’inscription visé par votre tutelle.

S'inscrire à une formation

2016 Formations bulletin inscription

Vous avez la possibilité de remplir directement ce formulaire. Vous pouvez aussi réserver votre place grâce à une préinscription en ligne sur la page d'accueil du site. Avant de nous faire parvenir votre inscription définitive, par courrier, par courriel ou par fax, n'oubliez surtout pas la validation par votre tutelle (Collectivité ou Association).

Calendrier des formations