Exposition : L’écho des tranchées < Les actus de la MD70 < La MD70 < Médiathèque départementale de la Haute-Saône Administration

Exposition : L’écho des tranchées

IMG 0173En cette année du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale, la Médiathèque départementale met à votre disposition des collections variées, aussi bien physiques que numériques.

Vous souhaitez commémorer la fin de la Grande Guerre dans votre bibliothèque ? Pensez à réserver l’exposition L’écho des tranchées, qui revient sur la vie des Poilus à travers les regards d’auteurs de bandes dessinées.

L’exposition, prêtée avec une valise de livres sur le sujet, peut être complétée et enrichie avec de nombreuses autres ressources disponibles à la Médiathèque départementale.

Sélections thématiques, applications pour tablettes, films et documentaires… retrouvez la variété des collections dans une nouvelle Fiche Ressources et proposez une exposition riche et interactive à vos publics.

IMG0178
IMG0181