Tablettes en médiathèque

tabletteLa médiathèque départementale propose un service de prêt de tablettes aux médiathèques de catégories A+, A et B.

Actuellement, des tablettes sont disponibles dans les médiathèques d’Aillevillers-et-Lyaumont, Autrey-lès-Gray, Champagney, Corbenay, Fontaine-lès-Luxeuil, Héricourt, Jussey, Luxeuil-les-Bains, Melisey, Pusey, Rioz, Saint-Sauveur et Villers-le-Sec.

En accès libre ou utilisées pour des animations spécifiques, ces tablettes permettent d’accéder à de nombreuses applications aux contenus très variés : livres numériques, presse en ligne, expositions virtuelles, création de vidéos, animations musicales, formations en langue, jeux... Autant de services qui viennent enrichir les ressources des médiathèques.

Retrouvez les applications coups de cœur de la MDP :
appli

Vous avez des applications favorites ? Des exemples d’animations organisées dans votre médiathèque ? N’hésitez pas à nous les envoyer pour que nous les partagions avec les autres médiathèques du réseau !

medNum logo uc arte

Les Yeux Doc