Musique en ligne < Musique < Numérique < Médiathèque départementale de la Haute-Saône Administration

Musique en ligne

jukebox

JukeBox70 – qu’est-ce que c’est ?

Jukebox 70 est la plateforme d'écoute de musique de la Médiathèque départementale de la Haute-Saône. Elle permet aux services "Musique" des médiathèques haut-saonoises d'étoffer leur offre musicale avec l'accès gratuit à plus de 8 millions de titres en ligne.

Conditions d’accès

Pour profiter de l'offre Jukebox70, vous devez remplir les conditions suivantes :

• Etre inscrit dans une des médiathèques suivantes : Autrey-les-Gray, Champagney, Fontaine-les-Luxeuil, Rioz, Jussey, Luxeuil-les-Bains, Mélisey, Plancher-Bas, Port-sur-Saône, Pusey, Quers, Rioz, Romchamp, Saint-Loup-sur-Semouse, Saint-Sauveur, Vaivre, Villers-le-Sec.
  • Disposer d'une adresse email sur laquelle vous pourrez recevoir vos codes d'accès.

Pour accéder au Jukebox70, inscrivez-vous directement auprès du personnel de l'une de ces médiathèques.

Vous n’êtes pas inscrits dans l’une de ces médiathèques ? Vous pouvez découvrir le service via les webradios ! Ces radios thématiques proposées par les médiathèques sont en effet libre d’accès.

Vous êtes une bibliothèque du réseau et souhaitez proposer ce service à vos usagers ? Contactez-nous !

Besoin d'aide ?

Consultez le manuel d'utilisation.

music me radio mp3 gratuite

Les playlists de la MD70